FBI

Fanfare de rue...  Une fanfare de rue au second degré qui n'a pas de limite! 

 

La Fanfare balkanique illimitée vous donne rendez-vous pour un spectacle de rue décalé. Fromage, ambiance et schnaps sont les trois piliers de leurs valeurs. Capable de se frayer un chemin là où vous ne pourriez l’imaginer, la fanfare n’a pas froid aux doigts. La troupe se déplace et fait des apparitions soudaines au cœur de la foule. Elle est là où vous l’attendrez le moins. Vous serez surpris par les habilités de camouflage d’un sousaphone !

 

Comprenant entre quatre et six musiciens professionnels, la formation n’hésite pas à évoluer au gré de ses envies pour interpréter tantôt des compositions inspirées des musiques balkaniques, tantôt des morceaux folkloriques ou jazz. 


Elle a vu son passé se construire dans l’arène ou sur scène, en lutin ou en marin, à bord d’un bus navette ou en mission opérette, dans le canal ou en festival. Cette bande de musiciens aime créer la surprise et jouer dans des lieux insolites au possible.

 

A l'occasion d'un spectacle à Sion en été 2020, ils ont vécu ensemble dans un camping-car dans lequel ils ont enregistré leur premier EP: "Camper Paradise" (2020, Ranunkel Records). 



CONCERTS

à consulter sur la rubrique Concerts


NEWS
Nouveau clip!!


LINE UP

Déambulation possible!

 

Simon Pellaux (trompette),

Timothée Giddey (saxophone)

Robin Bartholini (saxophone)

Xavier Sprunger (saxophone)

Joséphine Nagorsnik (sousaphone)

Mathis Pellaux (percussion)

 

Elle a connu dans ses rangs des musiciens talentueux : Yvan Richardet (sousaphone), Jerôme Delaloye (accordéon), Emmanuel Casagranda (trompette), Renaud Delay (multi instrumentiste), Baptiste Maier (batterie), Julien Minguely (batterie) et Clément Grin (percussion), Colas Vuilleumier (batterie), Silas Auderset (batterie). 


DISCOGRAPHIE

Camper Paradise (2020)





Fabien Boissieux

Planche supérieure 51, 1700 Fribourg

+41 79 816 87 63

 

info@ylinprod.com

Newsletter